Spormotos : expéditions et retours

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

La livraison des commandes est réalisée par des prestataires indépendants de la société SPORTMOTOS et dans les délais annoncés par ces prestataires.

1-Horaires d'expédition

Les colis sont expédiés du Mardi au Vendredi à 12h. Notre prestataire de livraison ,DPD prend en charge la totalité du processus de livraison : collecte dans notre magasin, acheminement, livraison.

Toute commande passée apres 10h ne pourra pas être expédiée le jour même.

2-Modes de livraison

  • Retrait en Magasin
  • Livraison à domicile (contre-signature)
  • Livraison en Point-relais (choix du point relais lors de la commande)
  • Livraison à une adresse professionnelle

3-Délais de livraison de votre colis

il s'agit du delais entre la prise en charge par le transporteur et la livraison au client final.

Le délais moyen constaté est de 48h en france métropolitaine (peut etre raméné à 24H sur les départements limitrophes.)

4-Délais de livraison selon la disponibilité des pièces au moment de votre commande

Cas N°1 : Toutes les pièces de votre commande sont en stock.

Toute commande passée avant 10h sera expédiée le jour même.

Si votre commande est validée apres 12H, elle sera expédiée le lendemain

Cas N°2: Une ou plusieurs pièces de votre commande n'est pas en stock , mais reste diponible en commande chez notre frounisseur.

Si une pièce ou plusieurs pièces doivent être commandées chez nos fournisseur (KTM, HUSQVARNA, GASGAS), un delais supplémentaire de livraison est appliqué. Il correspond au délai d'acheminement du fournisseur : 5 jours ouvrés moyens constatés

Dans ce cas, le delais constaté est de 5 à 7 jours ouvrés

!! Attention !! La disponibilité de la pièce peut varier entre le moment de votre commande et le moment de la prise en chagre par notre équipe.

Cas N°3: Une ou plusieurs pièces de votre commande n'est pas en stock , mais reste diponible en commande chez notre frounisseur avec une date de réapprovisionnement estimée

Si une ou plusieurs pièces sont indiquées en commande avec une date de réapprovisionnement estimée, votre commande peut etre expédiée en 2 envois. Le 1er envoi contiendra les pièces en stock ET les pièces disponible en commande fournisseur sans date de réapprovisionnement. Le second envoi contiendra les pièces commandées avec date de réapprovisionnement estimée.

!! Les dates de reapprovisionnement sont données par les fournisseurs et peuvent évoluer sans préavis !!

5-Retour produits.

La demande de retour doit être faite auprès de SPORTMOTOS dans un délai de 30 jours après réception.

Le ou les produits retournés doivent être dans leur emballage d'origine, non déteriorés, rayés, ou avoir été montés et démontés de votre moto.

Dans le cas ou ces conditions son respectées, SPORTMOTOS fourni par mail une étiquette de transport retour.

Le client devra alors déposer le colis retour dans un des POINT-RELAIS de la liste fourni par mail.

Tout autre solution de retour sera à la charge du client.